la vie à l'ENSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie à l'ENSI

la rentrée 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vivre en delirant,,,

Aller en bas 
+6
FoReVeR_MaD
Sniper
xxx
ayaha
chromosome 21
mannéna
10 participants
AuteurMessage
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyVen 29 Avr - 14:46

coucou Very Happy
hey parlez moi de vos delire, geek je vous parlerez un tt ptit peu du miens
des delires dans le vrai sens du mot,, des folies dans le genre ,,, eeem attendons voire ce que vous allez ecrire,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
chromosome 21
Mazilt Jdid



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyLun 2 Mai - 14:39

hatheka fach fel7in intou!
tji lerrasmi ma femma chey!!!
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyLun 2 Mai - 14:53

esssaies de fouiner un tt ptit peu et tu verra bien le contraire,,,
les apparences sont souvent trompeuses,, même toujours,,,
à toi la balle cher chromo 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayaha
family_member
ayaha


Nombre de messages : 49
Localisation : DenDen
Date d'inscription : 28/04/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyLun 2 Mai - 18:42

mannèna, il3alam yabki............................... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
waddonya tounadi....................................... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyLun 2 Mai - 19:59

et alors ya sfa9? c'est quoi le problème,
Neutral fal yabki alalm wa fal younédi,,,,
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Mazilt Jdid
xxx


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyMar 3 Mai - 10:42

ya mennena hetheya san3et elli ma 3andou san3a wasma3ni matkhafich serrek fi bir batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyJeu 5 Mai - 11:22

yizzina 3ad ama bellehi KEEP IT A SECRET!!!
el 7asilou je crois que ce sujet ne trouve pas l'ampleur qu'il mérite ,,
ama c'etait prévisible,,, la plupart des etudiants sont coincés et ils parlent que des etudes ,,, study study study
ils savent pas comment savourer les delices de la vie ,, c'est leurs problèmes ,, et je crois sérieusement qu'ils vont regretter tt cela plus tard mais ça sera trop trop tard,,, Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Mazilt Jdid



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: malla manenna   vivre en delirant,,, EmptyJeu 5 Mai - 13:43

Alors Mademoiselle Mannena L'experte en matiére de vivre et de savoi vivre Cool ,si tu arreter un peut de culpabiliser les gens et nous parler un peut de tes delires à toi (malgré que je doute tres fort que tu en a Shit )
ça pourra peut etre enrichir le forum et se consentrer un peut plus sur le vif du sujet au lieu de tourner en rond Arrow
............
..........
............
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyJeu 5 Mai - 16:44

ça c'est bien dit ,,, mais j'aimerai bien vous laissez tous vous exprimer,, ça sera trop de me laisser parler toute seule car si je commence je risque de ne pas m'arrêter,,, je suis une vrai bavarde ,,, et j'espère que vous l'êtes tous,,, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Mazilt Jdid



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: comm d'hab   vivre en delirant,,, EmptyVen 6 Mai - 9:41

Comme d'habitude cher mannéna tu tourne en rond,tu parle pour ne rien dire et je crois que ca sera toujours le cas.En fait tu risque pas de commencer Mad ,méme si tu commence je suis sur que tu n'ira pas tres loin Embarassed comme toutes les filles d'ailleurs,elles finissent jamais ce qu'elles ont commencé shaking
Allé on te donne une autre chance Very Happy ,alors montre nous ce que tu sait faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FoReVeR_MaD
Mazilt Jdid



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyVen 6 Mai - 17:52

Citation :
Comme d'habitude cher mannéna tu tourne en rond,tu parle pour ne rien dire et je crois que ca sera toujours le cas.En fait tu risque pas de commencer ,méme si tu commence je suis sur que tu n'ira pas tres loin comme toutes les filles d'ailleurs,elles finissent jamais ce qu'elles ont commencé
Allé on te donne une autre chance ,alors montre nous ce que tu sait faire
woh Sniper chbik ch3elt fiha tofla meskina Sad et pui chbik 3al bnet tou cour? confused à ce pt tghazzel 3lina?
Revenir en haut Aller en bas
EMIN3M
Mazilt Jdid
EMIN3M


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyVen 6 Mai - 20:30

ENTOUMA jma3et l'ensi 7kayetkom faaaaaaaaaaaaargha ,7ata bech tektbou deux mots 7achmine!!!!!!!mela 7ala!!!!! Question Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Mazilt Jdid



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptySam 7 Mai - 13:42

Enti heyya elli meskina Crying or Very sad ,nfadlek 3lik ma thamma 7add meskin mais je sais pas pourquoi elle a evoqué un tel sujet et elle pousse les gens à parler de leur deilre les plus fous alors que elle méme ne veut pas ou ne peut pas le faire Shit ,Alors soit pas comme elle et j'espere que la prochaine fois tu aura plus d'imagination pour nous ebluire et non pour jouer l'avocate Laughing ....
Bon week end a tlm Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyMer 11 Mai - 0:30

ya Sniper ce n'est pas une page web personelle pour manéna kand même pour k'elle parle de ces délires à elle????
tout le monde y participe pk tu t'en prends à elle? je comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
derwas
Mazilt Jdid



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptySam 14 Mai - 11:21

Tout le monde ici parle pour ne rien dire ou pour s'acharner contre mannéna!
J'attend que quequ'un commence à parler de ses délires pour savoir ou situer les miens! et voir s'il faut en parler!
Normalement c'est à mannéna l'honneur de commencer et comme ça on suivra l'exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyLun 13 Juin - 15:42

EMIN3M a écrit:
ENTOUMA jma3et l'ensi 7kayetkom faaaaaaaaaaaaargha ,7ata bech tektbou deux mots 7achmine!!!!!!!mela 7ala!!!!! Question Mad

chkounou héda???
chbih ya7ki hakka???
mnin jéy?????
barra al3ab 9oddém béb darkom 3aychik!!!!
a7nna jmé3it il ensi , far7anin birwé7na!!
ou nonchrou sabouna bin b3adna ou ma ysénna 7ad!!ok!!
ce n'est ke mnt ke g vu son message .
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyLun 13 Juin - 17:03

Le message d'EMIN3M date du 03 MAI!!!!!!!!
Je vois que tu cherches plus a te defouler qu'autre chose !! Allons ,ok c'est difficile d'être obligé de bosser par cette chaleur... mais ce n'est pas une raison pour ce prendre la tête pour si peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, EmptyLun 13 Juin - 18:02

pour commencer , je ne suis pas entrain de bosser,
de plus je ne me prends pas la tête , je deteste k'on nous pointe de cette façon c tt!!!!!!!!!!!!
ça m'énérve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aparemment je suis le sul à defondre les etudiants de l'ensi.
c vrai ke le message date du 3 mai mais je l'avais pas vu c tt , mieux vaut tard ke jamais :p
et crois moi , je me suis suffisament defouler le samedi pour ke je sois tres zene et calme durant toute une quinzaine!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre en delirant,,, Empty
MessageSujet: Re: vivre en delirant,,,   vivre en delirant,,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre en delirant,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie à l'ENSI :: VIVRE & SAVOIR VIVRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser