la vie à l'ENSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie à l'ENSI

la rentrée 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mobilisez vous pr NADINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

mobilisez vous pr NADINE Empty
MessageSujet: mobilisez vous pr NADINE   mobilisez vous pr NADINE EmptyMar 14 Mar - 21:53

ds le groupe II2D il y a une fille ki s'appelle nadine je crois ki a de gros ennuies !!!!!
en faite , elle vient du bourandi (j'en suis pas sur ) et voila son histoire:
ses copines ( des filles voilées ) l'arcélent en ésperant k'elle se convertissent a l'islma , elles n'arretent pas de lui dire k'elle ne diot pas porter ce ci , k'elle doit pas parler aux mecs .....
et aparemment ella eu droit a un message d'une de ses camarades de classe du genre ; tu ne respectes pas dieu pr les choses ke tu fais !!
la fille ne a eu marre , elle c dirigée vers sa camarade et elle l'a giflée devant un prof ki c porté volontaire pr témoigner au pres de l'administration.biensur la fille voilée a riposté avec la violence aussi mais pas devant le prof.
nous savons tous ke la vilonce ne regle pas les pbs mais personnelment je peux comprendre sa réaction!!!
alors si un prof lit ce message et k'il a un mot a dire ds l'administration ( au cas ou nadine serait traduite devant un conseil ) k'il lui vienne en secours merci

les voilée; allez vous faire fXutre!!!!!!!!!!!salXpes!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
family_member
Lord


Nombre de messages : 44
Localisation : @ ENSI Palace
Date d'inscription : 06/12/2005

mobilisez vous pr NADINE Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous pr NADINE   mobilisez vous pr NADINE EmptyMer 15 Mar - 14:46

Grinta a écrit:


les voilée; allez vous faire fXutre!!!!!!!!!!!salXpes!!
un peu de respect Grinta
chnoua heklam elli t9oul fih?????
c n'est pas juste d'attaquer les voilées peut etres il ya des mauvais comme cet exemples
mais tous les autres sont parmis les meilleurs des filles alors fais attontion Mad Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

mobilisez vous pr NADINE Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous pr NADINE   mobilisez vous pr NADINE EmptyMer 15 Mar - 15:11

Lord a écrit:

tous les autres sont parmis les meilleurs des filles
???
Comme dans toute population il y a des bon et des moins bons on ne peut donc pas conclure logiquement que mise à part la filles concernée toutes les autres sont parmi les meilleures ....
Lord a écrit:

alors fais attontion Mad Mad Exclamation

Je trouve que pour un fervant défenseur des voilées (comme vous les appelées ; personnelement je n'aime cette appelation ) tu as raté un des pilier de la religion à savoir la tolérance ....

a vrai dire mêmeGrinta est allé un peu fort en besogne mais au moins il n'a menacé personne !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
family_member
Lord


Nombre de messages : 44
Localisation : @ ENSI Palace
Date d'inscription : 06/12/2005

mobilisez vous pr NADINE Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous pr NADINE   mobilisez vous pr NADINE EmptyMer 15 Mar - 17:30

Bon Shak ; j'ai dis "parmis" pas que eux son les meilleurs
de pus personnellement J parles des filles que je connais
alors voilée ou non voilée n'est pas la problème mais c'est le comportement qui compte
alors pourquoi juger une toute une catégorie par le comportement de la minorité (et la mauvaise le plus grave)
et pour
"alors fais attontion" menich nhaddad bel3aks nansa7 alakhater ceci vas provoquer bcp 2 prblemes à eviter
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

mobilisez vous pr NADINE Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous pr NADINE   mobilisez vous pr NADINE EmptyMer 15 Mar - 18:48

Lord a écrit:
alors pourquoi juger une toute une catégorie par le comportement de la minorité (et la mauvaise le plus grave)
et pour
"alors fais attontion" menich nhaddad bel3aks nansa7 alakhater ceci vas provoquer bcp 2 prblemes à eviter

Tu me rassures la Smile moi je l'ai pris sur le ton d'une menace ...
D'autre part je pense que chacun est libre d'emettre son avis sans avoir peur des pbs ...Il faut bien que la liberté de penser se concretise par la liberté de parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

mobilisez vous pr NADINE Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous pr NADINE   mobilisez vous pr NADINE EmptyJeu 16 Mar - 3:54

Lord a écrit:
Grinta a écrit:


les voilée; allez vous faire fXutre!!!!!!!!!!!salXpes!!
un peu de respect Grinta
chnoua heklam elli t9oul fih?????
c n'est pas juste d'attaquer les voilées peut etres il ya des mauvais comme cet exemples
mais tous les autres sont parmis les meilleurs des filles alors fais attontion Mad Mad Exclamation

crois moi fréro je mache bien mes mots et je t'assure ke je ne suis pas encore bléssant!!
en ce ki concerne les filles voilées; elles se prennent pr des saintes ni touche alors k'elles font tt ce k'un fille normale et equilibrée fait , la seule difference c k'elles le font en cachétte bil sir9a!!! et les autres assument bien et ne le cachent pas parcek'elles n'en ont pas honte et elles sont convaincues de ce k'elles font!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c cça la difference, k''elles arretent de mentir et de s'assumer un bonne fois pr tte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

mobilisez vous pr NADINE Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous pr NADINE   mobilisez vous pr NADINE EmptyJeu 16 Mar - 8:32

Si elles ont envies de jouer aux hypocrites c'est leur problème tu sais....
Le seul hic c'est que personne ne devrait harceler quiconque ni sur la manière de penser ; ni sur les agissements ...
Chacun est libre de son comportement tant qu'il ne touche pas les libertés des autres: mais malheureusement on est loin de cet état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
BY
Mazilt Jdid



Nombre de messages : 2
Localisation : tunis
Date d'inscription : 02/05/2005

mobilisez vous pr NADINE Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous pr NADINE   mobilisez vous pr NADINE EmptyJeu 16 Mar - 17:52

salut tout le monde
wallahi je trouve que ni grinnta ni lord a raison.
car nadine n'as pas du faire ça c vrais elle a ete harcelé par la deuxiemme fille mais enfin elle est dans un etablissemnt et devant un prof elle a du se controler (l'ensi mahich 7ouma)
comme shak a dit : Comme dans toute population il y a des bon et des moins bons on ne peut donc pas conclure logiquement que mise à part la filles concernée toutes les autres sont parmi les meilleures ....

nadina doit etre punie ' la loi la ta7mi al moughaffaline... et nadine a malheureusement tombé dans le piége.
pale [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

mobilisez vous pr NADINE Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous pr NADINE   mobilisez vous pr NADINE EmptyJeu 16 Mar - 22:25

BY a écrit:
salut tout le monde
wallahi je trouve que ni grinnta ni lord a raison.
car nadine n'as pas du faire ça c vrais elle a ete harcelé par la deuxiemme fille mais enfin elle est dans un etablissemnt et devant un prof elle a du se controler (l'ensi mahich 7ouma)
comme shak a dit : Comme dans toute population il y a des bon et des moins bons on ne peut donc pas conclure logiquement que mise à part la filles concernée toutes les autres sont parmi les meilleures ....

nadina doit etre punie ' la loi la ta7mi al moughaffaline... et nadine a malheureusement tombé dans le piége.
pale
[/quote]

oui et pr conculre , il y a le bien et le mal partt et k'il faut pas généraliser et il faut etre tolérent blablabla blablabla blablabla
trop facil de se placer au milieu et de ne pas prendre position!!!

BY a écrit:

nadina doit etre punie ' la loi la ta7mi al moughaffaline... et nadine a malheureusement tombé dans le piége.
pale
[/

trouve autre chose c dépassé mon vieux!!
de kelle lois tu parles? t'as jamais enfreins la loi toi??????????? non????? menteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

mobilisez vous pr NADINE Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous pr NADINE   mobilisez vous pr NADINE EmptyVen 17 Mar - 7:48

En ce qui concerne Nadine personnelemnt j'aurais réagi de la même manière si ce n'est plus !!!
Ce n'est pas une histoire de "Houma" ou d'école ... mais d'harcelement moral...
Et des cas pires on été vus à l'école sans réactions de quiconque ...
ALORS PQOI ELLE ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobilisez vous pr NADINE Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous pr NADINE   mobilisez vous pr NADINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisez vous pr NADINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtual DJ Studio v3.4 : soyez vous meme des DJ
» allez les sfaxiens vous etes les meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie à l'ENSI :: annonces et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser