la vie à l'ENSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie à l'ENSI

la rentrée 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 n3abber wella ma n3abbarchi?

Aller en bas 
+3
ayaha
vendredi
mourad1e
7 participants
AuteurMessage
mourad1e
Mazilt Jdid



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2005

n3abber wella ma n3abbarchi? Empty
MessageSujet: n3abber wella ma n3abbarchi?   n3abber wella ma n3abbarchi? EmptyLun 2 Mai - 14:53

il forum hathaya 9a3ed yal9a fi chohra bahia.........nchallah maynahyiouhech Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vendredi
Mazilt Jdid



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2005

n3abber wella ma n3abbarchi? Empty
MessageSujet: Re: n3abber wella ma n3abbarchi?   n3abber wella ma n3abbarchi? EmptyLun 2 Mai - 18:58

kan ma fihech bide3 bahi
bellahi winha echihra? yakhi wlad houmtek ycherkou fih?
Revenir en haut Aller en bas
ayaha
family_member
ayaha


Nombre de messages : 49
Localisation : DenDen
Date d'inscription : 28/04/2005

n3abber wella ma n3abbarchi? Empty
MessageSujet: Re: n3abber wella ma n3abbarchi?   n3abber wella ma n3abbarchi? EmptyLun 2 Mai - 19:08

dhaher fih ye7sib rou7ou wi 3awwid
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

n3abber wella ma n3abbarchi? Empty
MessageSujet: Re: n3abber wella ma n3abbarchi?   n3abber wella ma n3abbarchi? EmptyLun 2 Mai - 20:32

Smile hey ,, c'est pas gentil de votre part ,,, c'est en qq sorte vrai ,,
ptit ptit le forum prendra l'empleur qu'il mérite ,,, eeem c'est pas sur mais gardons l'espoir,,,
Revenir en haut Aller en bas
jamjel
Mazilt Jdid



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2005

n3abber wella ma n3abbarchi? Empty
MessageSujet: Re: n3abber wella ma n3abbarchi?   n3abber wella ma n3abbarchi? EmptyMar 3 Mai - 19:28

l'idee est bonne et j'espere que ce forum se eberge dans le site de ENSI
Wink cheese cheese cheese cheese cheese
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

n3abber wella ma n3abbarchi? Empty
MessageSujet: Re: n3abber wella ma n3abbarchi?   n3abber wella ma n3abbarchi? EmptyJeu 5 Mai - 11:27

l'idée de ce forum est bonne mais je crois pas que l'idée de l'heberger dans le site de l'ensi soit une bonne idée ,, ça sera pas bien du tt,, car on aura de plus en plus de control Shocked Shocked et on pourra pas tt dire ,, tt mot sera controlé et on aura comme modérateur monsieur xxx et mme xxx et ça sera l'enfer Twisted Evil Twisted Evil
c'est pourquoi ,, je préfère ainsi,,, Wink on sera à l'abri du méchant personnel de l'ensi,,
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

n3abber wella ma n3abbarchi? Empty
MessageSujet: Re: n3abber wella ma n3abbarchi?   n3abber wella ma n3abbarchi? EmptyDim 8 Mai - 11:59

trés bien vu manénna
je parie tout ce ke vous voulez ke le personnel se mort les doits pour nous controler et nous dévoiler un à un , walékin mahaah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

n3abber wella ma n3abbarchi? Empty
MessageSujet: Re: n3abber wella ma n3abbarchi?   n3abber wella ma n3abbarchi? EmptyMer 11 Mai - 18:45

et je suis sur qu'il vont se mordre un peu plus les doigts ,, lorsque nous arriverons à faire quelque chose de révolutionnaire rambo pour cette école,,, éna mezzelouli 2 ans hné ,,nchallah on essaiera tous de faire notre mieux pour cette école,, ,,
Revenir en haut Aller en bas
derwas
Mazilt Jdid



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2005

n3abber wella ma n3abbarchi? Empty
MessageSujet: Re: n3abber wella ma n3abbarchi?   n3abber wella ma n3abbarchi? EmptySam 14 Mai - 11:01

On peut faire beaucoup de choses révolutionnaires, mais le problème c'est qu'ils ne prennent rien au sérieux Shit ( Je parle de l'admin), car il y a une sorte de muraille entre nous et l'administration!!! On ne entend même pas!
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

n3abber wella ma n3abbarchi? Empty
MessageSujet: Re: n3abber wella ma n3abbarchi?   n3abber wella ma n3abbarchi? EmptyLun 16 Mai - 14:06

kol 7it w yjih nhar w yti7,,, alors yelzemna nheddouha hel muraill illi binna w bin l'administration sinon rahi bech ti7 3ala ryousna ,,,, affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

n3abber wella ma n3abbarchi? Empty
MessageSujet: Re: n3abber wella ma n3abbarchi?   n3abber wella ma n3abbarchi? EmptyLun 16 Mai - 21:42

derwas a écrit:
On peut faire beaucoup de choses révolutionnaires, mais le problème c'est qu'ils ne prennent rien au sérieux Shit ( Je parle de l'admin), car il y a une sorte de muraille entre nous et l'administration!!! On ne entend même pas!



mouch 3ala kifhoum houwa ils ne nous prennent pas au sérieux. c'est à nous de faire basculer les choses en notre favoeur!!!!
notre avenir est entre nos mains ok!!!!
sinon la gréve générale sera au rendez-vous.
ma3atich sgar rahou!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n3abber wella ma n3abbarchi? Empty
MessageSujet: Re: n3abber wella ma n3abbarchi?   n3abber wella ma n3abbarchi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n3abber wella ma n3abbarchi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie à l'ENSI :: annonces et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser