la vie à l'ENSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie à l'ENSI

la rentrée 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soyez plus matures !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptySam 7 Mai - 8:20

En surfant ici et la sur ce forum on se fait une belle idée de vous étudiants de l'ENSI : une bande de gamins passibles d'endfantillage et de mesquinerie ; Incapables de discuter de quoi que se soit ( à part foot et info ) ;Ils vous est impossibles d'avoir de la suite dans les idées ...

Je pensais que sur ce forum vous serez plus inventifs et plus interessants ( sur un espace où ils vous est possibles de discuter librement et de vous montrer tell que vous etes ...)
Malheureusement vous etes tel que on vous vois à l'ecole vide et ininteressants
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyDim 8 Mai - 11:46

nous les étudiants de l'ENSI on s'enfoue complétement de ce ke tu pense de nous , en s'en balle les cXXX ,OK
et k'est ce ke tu viens faire ici?? tu l'as dit toii même c un forum consacré aux étudiants de l'ensi alors vas voir ailleurs.de kel droit tu nous critique et pour ki tu te prends ??? lé walla 7louwa hédi??tssib fina fi 3o9ri darina????
chnouwa illi mouch 3ajbik? malla guira, y chipie a7na la créme de la tunisie et on ne parle ke foot et info ou kén 3ijbik .
billéhi marra jéya 3arrif bi nafsik 9bal ma ta7ki mékénchi XXX ou XXX , barra al3ab bi !!!!!!!!!!!!!!
mil ESC inti ya .......?walla ISG , qqsoit l'endroit dont tu viens , dari fik mi3a barcha ou né9iss tyéb , barra 9oul il ommik tzid tgallik chwaya 3al nar ya 5néna.
je demande a ce k'on instore un systéme pour ke ces moins ke rien ne viennent pas nous casser la tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyDim 8 Mai - 11:52

ya chipie baraa lil ISG mté3ik , walla ESC (mais je crois ISG) gadi win il louléd mouch férguin 7atta tarf ou mittha9fin ou RJél tbarkallah kifik inti
ou 3in il 7asoud fiha 3oud
5amsa ou 5mis 3ala wléd il ensi
ki a7na vides ou inniteressants warrina inti kiféch nibdéw intéressants , 3allamna?
et si c vrai ce ke tu dit , tu veins faire koi à l'ensi? 3andik 7aja 3anna? kén andik ithana fil 7ifd wil émén :ppppppppp
walla 3ajbitik il connéxion 3anna ou traski fil centre
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyLun 9 Mai - 14:16

Waw quelle classe ce Grinta .... Tu vas vite en besogne toi !!!
Etant donné qu'il n'y a que la verité qui blesse je conclue que j'ai visé juste Razz Razz
Et qu'est ce que tu as contre l'ESC et l'ISG Mr créme de la tunisie ??? Tu dois en avoir gros sur le coeur !

Bref calme toi et essaye de prendre les chose au 1er degré au lieu de t'embaler au quart de tour

Et pour ta gouverne je suis de l'ENSI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyLun 9 Mai - 20:44

mar7bé bik Mme sagesse ou devrais-je dire Mme maturité
tawa marra il jéya na7kiw 3al labssa wil maquillage
walla t7ib na7kiw 3al sahryét
9ollna 3ala chnouwa ylzimna na7kiw
oomor ya gamil Laughing
ya mté3 il maturité ini ya 3asla :p
Revenir en haut Aller en bas
Bliiid
Mazilt Jdid
Bliiid


Nombre de messages : 19
Localisation : 47_et_demi
Date d'inscription : 05/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyLun 9 Mai - 23:11

yaser s5ouna el 3arka bin chippie w grinta
ayya salliw 3la innnibi w a3tiwna sujet nahkiw 3lih !!!!!!!!!!!!! pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyMer 11 Mai - 0:32

tiens voila un bon sujet
faire une rubrique " initiation à la maturité et le modérateur est???? Chipie biensur
wallahi je serais curieux de suivre ton cours Chipie , lé wallah sérieux ,
comment être mature à la Chipie way !!!!
c trop cool et ça rime bioen en plus Razz
na3mlou kima lam7it il sabé7 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyMer 11 Mai - 19:04

Grinta ,, je veux dire un truc ,, t'as raison dans tt ce que t'as dit ,, mais ,, t'a été un tout ptit peu méchant,, il faut laisser les autres s'exprimer sans s'emporter contre eux pour autant,,, je sais bien,, que tu pouvais pas laisser ce "prétendeur" parler comme si il était hakim zaménou mé ouuf,, il faut se controler ,, éna je trouve qu'il y a beaucoup d'étudiants de cette sorte ,, ils se croient XXX mais ils ne sont rien pou autant,,, le problème ici,, que tt le monde se voient ici,, mais personne ne connait les autres etudiants pour de vrai,,, on est ici toujours à les voire et à les entendre parler et gesticuler dans la cour mais on connait pas vraiment ce qu'ils sont de l'intérieur ,,, mais ce qui est sure ,, on a de tout les genres ,, on a des XXX et des XXX, mais une chose est vraiment sure c'est que le niveau tombe considérablement en sortant d'ici,,, je suis pas contre ceux de l'ISG ou de l'ESC,,, mais ejjeb héda el héda,,, on reste les meilleurs ,, et même si nous sommes pas les seuls à l'être ,, on est toujours en quête du meilleur de nous mêmes et de ce qui nous entoure ,,,,,
alors pessimistes et trop gonflés s'abstenir ,,,
Grinta et semblables you're WELCOME,,,,
ps: ça veut pas dire que c'est une guerre ,,, c'est juste qu'on essaie d'améliorer les choses,, n'essayer pas de nous mettre les battons dans les roues ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyJeu 12 Mai - 14:33

J'oses esperée que je suis la bienvenue ?? et meme si ce n'est pas le cas je m'incruste Laughing
au fait ce qui derange c'est que il n'y a jamais de discussion interessante par ici !! Les seuls sujets abordables c'est : sport et info
essayé donc d'aborder d'autres sujets par exp sortie , ptit ami , politique ou pourquoi pas maquillage Razz On va vous regardé avec de grands yeux comme si vous etiez un extaterrestre et ceratin iraient meme jusqu'à vous trovez futile ( maquillage ou fringue ) ou pire mateslahch ( comment oser avoir un copain ????....)
Les etudiants par ici se regradent s'epient et ne s'inspirent pas confiance ( l'ambiance concours domine encore )
bref le forum c'est un souffle d'air mais il n'y a qu'une minorité qui y intervient !
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyJeu 12 Mai - 22:37

brass ommkom 9oulouli
ki a déja vu un forum là ou on parle de maquillage et de fringes!!!!!!!!
tu l'as di Chipie , tu es trés futile
aborder ce sujet avec des amis/es en direct c bon , moi aussi g mon mot à dire sur les fringes ( aussi bien des filles ke des garçons , 3andi daw9 rahou d'ailleurs si tu sors faire du shopping je peux te donner mon avis tu seras étonnée je suis loin d'avoir l'ésprit tordu ) mais le traiter sur un forum , là !!!! no comment.
héy Chipie , bourjoulia sans rancunes , ok!!!
crois moi malgrés tous les acrochages k'on a eu toi et moi je t'aprécie énormement!!!!! wallah
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyVen 13 Mai - 12:08

[quote="Grinta"]brass ommkom 9oulouli
ki a déja vu un forum là ou on parle de maquillage et de fringues!!!!!!!!
tu l'as di Chipie , tu es trés futile


Merci pour le "très futile " mais heureusement je m'assume comme je suis Smile Mais pour preciser les choses je ne parlais pas du forum mais des sujets abordables réelement de vis à vis !!
Bref ca m'amuserais vraiment de faire une virée shopping avec toi : deux avis valent mieux qu'un
Et pour la rancune : je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bliiid
Mazilt Jdid
Bliiid


Nombre de messages : 19
Localisation : 47_et_demi
Date d'inscription : 05/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptySam 14 Mai - 23:24

saha lik ya grinta; hak dabbartha
bach to5rej ta3mel shoping m3a chipie
ma tensanach 3ad
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyDim 15 Mai - 1:10

aya dawir 3alina hal s7an!!
la7kéya wallét bini ou bin chipie , kén dholina béch no5orjou walla lé , c devenue une histoire personnelle :p
chnouwa si bliiid 7asidni walla 7asidni :p
ahawka je vous ai posté un nouveau et un bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Me
Mazilt Jdid
Me


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyLun 16 Mai - 18:32

Chipie
Exclamation Exclamation Exclamation quel niveau Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyLun 16 Mai - 20:45

explique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyMar 17 Mai - 7:22

Ben oui expliques !
Revenir en haut Aller en bas
Me
Mazilt Jdid
Me


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyMar 17 Mai - 11:35

7asilo chay kbir hal forum 3omri ma kont netsawer bach nal9a "la créme de la tunisie" bha el mostawa!!!!!!!!!!!!
ya3tih essa7a elli bda3 hal forum!!!
5arej lna 5onnarna 3la barra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyMar 17 Mai - 14:35

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
je comprends pas ce que tu vise en tt cas ,, c'est une crème qui n'est pas à ton gout apparamment,,,,
mouch leeeeeeeezem,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Bliiid
Mazilt Jdid
Bliiid


Nombre de messages : 19
Localisation : 47_et_demi
Date d'inscription : 05/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyMar 17 Mai - 19:20

ya ME chbik ya 5ouwa ??????????????????

ti au moins grinta w chipie yahkiw koll wahed y3abber 3la ma9soudou
a3mel kif jarek walla hawel ..... bab foroumek


balekchi parske leklam s3ib 3lik bel francais ???????

ya chipie bras ommek ahki m3ana b francais sahla????
3lah bnayet 3ammmi ???? njib m3aya dectionnaire ana ???
nzid nosrof 3likom flous el boures !!!!!!! scratch
mov ah,4ch
int 21h
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! EmptyMar 17 Mai - 21:01

yodhorli si ME 3andou il trake ki ya7ki 3al forum
mat5afich ya wildi , 7atta 7ad ma ytmanyk 3alik
walla ta3rafchi kiféch!! marra jéy jib mamatik m3ak kén inti 7achém ou 5awéf
yanari il tfol yjfil ki ya7ki 3al forum.
7il fommik ou a5sir 3alina kilmtin mou3abrin ya XXXXX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez plus matures !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez plus matures !!!   Soyez plus matures !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez plus matures !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtual DJ Studio v3.4 : soyez vous meme des DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie à l'ENSI :: VIVRE & SAVOIR VIVRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser