la vie à l'ENSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie à l'ENSI

la rentrée 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyDim 15 Mai - 1:11

il est temps non?
chacun de nous donnera ses idées et ferra preuve d'imagination
g remarqué k'on manque beaucoup sur le plan organisation et il faut commencer à instorer cette culture chez nous . vous ne trouvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
nb_1
Rang: Ad



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyLun 16 Mai - 11:10

je suis completement d'accord avec grinta
enfin la fete de fin d'année c aussi la fete des etudiants et non pas seulement l'admi ou les prof
a vous de se mobiliser et de donner des idées ......
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyLun 16 Mai - 14:05

,,,,,, je crois pas qu'il y aura tellement d'étudiants à vouloir y participer ,,
les etudiants sont préoccupé par le cauchemar des exams ,,, et en plus on est pas si sure de réussir,, tout le monde ou presque y5amem fil les matières ili taya7ha,, et je pense pas léhin barcha bel 7aflet,,,,,
j'avoue que c'est une très bonne idée même merveilleuse,,, mais on est pas si epanouis pour y penser,,, ça aurait pu être meilleurs si on avait des clubs actifs,, théatre musique cinéma,,,, ça aurait pu être plus évident de préparer une telle fête,,, mais là avec ces conditions ,,, je crois que c'est un tt ptit peu difficile ,,même un peu trop,,,
à l'année prochaine si tu veux,,, et si tu insiste ,,je suis partante avec toi,, on pourra trouver des idées géniales de dernière minutes,,, hey,,je suis sérieuse!!!
ps: tu peux toujours donner un coup de main "sir haythem"
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyLun 16 Mai - 20:48

je parlais de cette année mannéna!!!
l'année prochaine il ne nous restera k'un ptit semestre à l'ensi!!!!
c cette année k'il faut commencer à bouger!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyMar 17 Mai - 14:19

ok,, ya si Grinta,, quoique éna mezzellouli 2 ans,,, aya 9olli chnawa na3mlou,, et je suis là pour ,,,,, "tout faire"
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyMar 17 Mai - 21:16

il fodrait commencer par construire un comité pour l'evenement ki comportera qq profs et qq etudiants ki sont sérieux (ki postent des sujets assez souvent et ki soient intéressés)
il faudrait bien choisir ce comité parcek'un fois en place , ses membres vont se devoiler entre eux )
je crois ke si haythem est mieux placé pour former ce comité.
j'EXIGE , si ma proposition vous plait , ke les membres soient contactés par MESSAGES PERSONNELS , pour preserver l'innonima.
à vous de voir.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyMar 17 Mai - 21:17

chipie winik???
a3tina rayik!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyMer 18 Mai - 13:27

Grinta a écrit:
il fodrait commencer par construire un comité pour l'evenement ki comportera qq profs et qq etudiants ki sont sérieux (ki postent des sujets assez souvent et ki soient intéressés)
il faudrait bien choisir ce comité parcek'un fois en place , ses membres vont se devoiler entre eux )
je crois ke si haythem est mieux placé pour former ce comité.
j'EXIGE , si ma proposition vous plait , ke les membres soient contactés par MESSAGES PERSONNELS , pour preserver l'innonima.
à vous de voir.
ciao

bah ,, s'il veut pourquoi pas,, mais en tt cas je crois pas que ça soit son truc ses choses là,,, je crois pas qu'il est dispo ,,il a sa vie à, lui et je crois pas qu'il voudra être mêler à ça,,, on verra bien en tout cas ,, et pour les messages privés ,, c'est une idée géniale,,, aya à toi de commencer à générer des idées sympa,,,, el79i9a ,, I am so busy these days,,, affraid affraid affraid
el 9raya hejmet 3laya w rabbi yoster,,,,
Revenir en haut Aller en bas
nb_1
Rang: Ad



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyJeu 19 Mai - 23:36

Bon je suis d'accord pour la commité d'organisation; enfin de propositions carv je suppose ke l'organisation sera comme d'hab reserver a l'administration;
mais pourkoi pas une fete entre etudiants seulement !!!!!!!!!
moi je vois ke GRINTA; MANANA; CHIPIE; CHIVAS; AYAHA; sont bien placés pour former le noyeau ( je dis bien le noyeau) car toputes les propositions doivent etre acceptés et discutés
par exemple 3echiwa ( mouch lazem sahria) fi blasa hlowa hatta style BIWA ( LAC) men 14- 20h par exemlpe ...........
Revenir en haut Aller en bas
mannéna
GOLD_member



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyVen 20 Mai - 13:47

hey please sir ,, ismi "mannéna" mouch MANANA
bref,,
pour tt ce que t'as dit,,c'est pas mauvais comme idée,,, traya7 booling zéda 3léch lé médemna 9rab,,,
Wink
je sais pas trop s'il y aura des propositions ,, ejjmou3 léhia et rabbi yoster,,,
même si on fait pas ça d'ici la fin d'année ,,on pourra organiser d'autre activités,,,, 3lech lé sahryet comme t'as dit,,,,
pourquoi pas machia l tabarka lors du festival du Jazz,,, ou bien juste netla9aw fi blassa w na3mlou jaw,,,,
walla des matchs entre etudiants et profs,,,
on pourra bien organiser machia au sud tunisien,,
aya chacun essaiera de son mieux de faire un tt ptit prog et on verra bien,,,
et j'espère que ça restra pas seulement sur papier,,,,,,
najmou na3mlou comité nsamyouha XXXXXXX
et elle aura pour but faire un tat de truc sympa et divertissant pour les étudiants,,, ça aidera à sortir un peu du cadres des etudes et ça donnera un très bon effet sur nous,, on sera pas juste des fous bosseurs qui savent pas gouter au vrai délices de la vie,,, je ne sais pas ce que vous pensez de tt ça ,, on pourra avoir des tats d'idées ,,, pourquoi pas des concerts et des,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyVen 20 Mai - 18:37

bonne idées les matche entre prof et etudiants
tu seras pompom girl mannéna? :p
c vrai je me rapelle l'anné de mon mac on jouait chaque samedi avec les profs fi terrain TUNIS AIR fi soukra , je vais essayer de faire des contacts pour ça
l'idée mté3 il biwa 7louwa barcha , on invitera des profs ( amma des profs damhom fif brabbi mouch kataplasma (on invitera <> on payera , ok chers profs !! :p )
bon je retourne réviser , ou rabbi tostor .
chipie aussi pourra faire partie du comité.
je commence à l'adorer cette fille?
d'ailleurs malla guiba winha ? gatsa fil les examen ya chipie??
kollna far mérda.
aya ciao a touti
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptySam 21 Mai - 10:17

me revoila Smile oui effectivement j'etais en plein exam et je pense que je le seais encore pour qq tps
super vos idées mais comme à dis Mr haythem ca sera une fete en parallele avec celle de l'admi : je pense pas qu'il concederons l'organisation de la sacro sainte fete de fin d'année a un comité où il y des etudiants !!!
L'idée du match genial mais pas celle des pompom girl : ca ne sera pas forcement un match de foot !! pourquoi pas beach volley ou volley tout court ...
Le sud tunisien genial mais je ne pense pas que c'est le moment !
Pourquoi pas une soirée au vrai sens du mot pour la fin de l'année et en plus des sorties apres ( type tabrka ; ...) c'est vrai qu'il y a bcp a organiser mais je pense qu'on est capable de s'en sortir !

Ciao et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyDim 22 Mai - 14:33

moi je fais partie d'un association d'etudiants et elle va organiser des sorties cet été. je vais y aller avec eux pour voir un peu comment ça se presente et je vous en dirrait plus. les matchs demandent un deplacement (que ce soit lil b7ar ou autre , à étudier.)
mais une question : qui est pour des sorties en boites de nuits?
j'estime ke pour les sorties d'aprem pour aller lil biwa par exemple tout le monde est partant.
y a aussi un bon retau italien fil nasr , nooooooon c pas cher , en plus y a de la bonne bouffe c le TRAVOLATA je crois.
bon je me tais 5ir , sinon il siff m3akom béch ytkallafli ch7am yhoud :p
( je suis loin d'êre antisémitique :p )
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyLun 13 Juin - 18:12

est ceke qq1 a une idée sur la fête de fin d'année??????
comment ça se passe d'habitude????
Revenir en haut Aller en bas
Bliiid
Mazilt Jdid
Bliiid


Nombre de messages : 19
Localisation : 47_et_demi
Date d'inscription : 05/05/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyMer 15 Juin - 18:07

d'habitude ya grinta
*temchi fi car ( bus mouch goblet);
* tadfa3 15d;
*takel makla mta3 5-6d; thabet chorb 3la 7sabek ( 50-60d);
* traweh bal3ou winti tbous fi ashabek; les prof; l'adm; les protiés fel bab.......
* tfi9 le lendemain t7eb tetsalef ha9 bakou légéres ma ta5let kan 3la 5 cigarettes.
NB: a7la haja fi essahriya hiya la danseuse ( enfin streptizeuse) ou bien l'allumeuse ... wallah j'ai vu les photos de les 3 derniéres années chaw ya3mel el kif.
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyMer 15 Juin - 18:46

manboussich lé prof il kol , douwiwwwwwwwwwwwww
amma il danceuse , ma najmouch ncontactiwha ou n7aflouha a7na wa7adna min guir les profs????
nlimmo rwé7na ka3bét koi ou n7aflouha qqpart????
Revenir en haut Aller en bas
nb_1
Rang: Ad



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyMer 15 Juin - 18:51

arrete grinta c hramm de faire ça
il faut enfin penser a vos profs
essaye de me passer le N° de la danseuses si tu l'aura .... Twisted Evil

lol!

( car j'ai un ami qui va se marier)


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année EmptyMer 15 Juin - 18:56

loooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année   pk  ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk ne pas commencer à penser à la fête de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie à l'ENSI :: VIVRE & SAVOIR VIVRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser