la vie à l'ENSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie à l'ENSI

la rentrée 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord
family_member
Lord


Nombre de messages : 44
Localisation : @ ENSI Palace
Date d'inscription : 06/12/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Jan - 17:01

Chnowa helkobbi elli fil forum Mad
wallahi chey ye3mal el3ar confused
15 jours wana nsoul wenjoul wa7di lemen 9a3ed yod5ol lel forum walla 9a3ed ya3mal fi des messages 7atta pour la forme.
elkoll yestannou fi Mr. Haythem bech yhabbat les notes mte3 les DS akahaw
Boulet Boulet Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan - 18:10

wzid 3alihom il 3id il kbir!!!
bichmit il jmé3a

juste pr info; Mr haythem ne ma yhabatch les notes d'habitudes!!!!
tawa tchoufouhom nart il résultat donc ne vous donnez plus du mal à vous connecter sur le forum!!y aura rien!! IL CHABBBB
:p
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan - 18:13

mais je crois avoir compris pk il forum mgayén!!!!
y a une personne ki se fait discrete cette année!!!!!
chkoun za3ma?????
ch9al si haythem???
5allét blasitha walla lé?
:p
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan - 2:07

mais elle est ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me le dire ya nb_1?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
kansai
Mazilt Jdid



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan - 12:17

pirat le7kaya elkoul mta3 di3aya. bel falagui ma famech barcha etudionet ye3rfou hal forum za3ma la faute de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Fév - 17:39

Tiens ,tiens qui se fait discret cette année???
J'aimerais bien le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Fév - 17:22

ndra chkoun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Fév - 22:22

Je me sens un peu concernée ...
Mais bon c'est de votre faute personne ne m'a averti du changement d'adresse du forum Sad et donc je vous en veux !!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 8:41

Et puis et après mûre réflexion ...J'ai bien fais de bouder le forum puisqu'il n'y a plus personne !!!! Mais où êtes vous les gars ???
Par ici c'est l'ennui total: il y a un nouveau msg /semaine (sans aucune exagèration)... aucun nouveau sujet ... pourquoi s'interesseront nous à un tel bide !!!
J'espere que personne n'aura le culot de me contredire rabbit si je redis que dans cette école les gens sont vide et inintéressants ... et que ça s'aggrave avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 20:59

allon sahk!! on va recommencer le même discours!!!!
les gens ds cette ecole sont venus de ts les coins du pays!!!!
ils peuvent pas etre tous a la fois vide!!!!
c l'ambiance ke l'administration(archaîque) cherche à instorer ki est a l'origine de tt ce vide!!!un ambiance de peur!!!!!je suis plus ke sur ke k'ils sont un complexe de ceux ki font des etudes d'ingénieurs!!( je ne suis pas sur de me faire comprendre mais je peux expliquer plus, je suis plus ke sur ke nb_1 comprendra)
les profs y sont pr bcp aussi!!izza7 c le prof ki décide si un éléve ait son module ou pas c dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a beau à dire ke les noms sont decoupés des copies mais je ne crois pas a tte c sallades.
au bout de deux ans ds cette ecole g vu des profs traiter les etudiants de stupides de betes de bon a rien , wallah c degoutant , chay yaffadid , du coup je comprends tres bien la reactions des etudiants!! a5ta rassi ou adrib, tt le monde veut en finir le plus tot possible avec cette ecole de merde. a3tini 9artallti ou ma 7achti bi galla.
il ne reste ke les ralleurs ki n'arretent pas de parler et de critique comme moi , je c ke ça ne servira à rien, l'ensi exsite depuis 21 ans , mais je continuerai a la faire!!!
LES ETUDIANTS DE L'ENSI N'ONT PLUS LE GOUT A FAIRE KOI KE CE SOIT , SAUF SORTIR DE L'ECOLE LE PLUS TOT POSSIBLE, je parie ke la première hose a la kelle pense l'etudiant dés k'il y mette les pieds c l'heur a la kelle il va rentrer!!
c comme ça c malheureux!! mais bon!!
wa9téch na3mlou 5arja!!!! :p :p :p
je suis sérieux!! ( bon 3adiw cette période 5atir ma 3andich flouss sauf si tu m'invites shakira!!éna ou nb_1 5atir il est ds la même merde ke moi!!! :p :p :p, n'est ce pas nb_1?)
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Fév - 9:06

C'est toi qui me fais un discours là!!!!! et blablabla ....
Etant donné que les étudiants sont si frustrés pquoi ne vienderaient ils pas se défouler sur le forum .. ou pqoi ils ne s'arrangeraient pas pour organiser des choses amusantes :sorties ; club .....
Sinon pour ton histoire avec l'adminis et les profs je la comprends parfaitement ;étant donné que c'est mon quotidien aussi ,mais bon je m'en tape( les enjeux ne sont pas le mêmes.. .Razz )

Pour la sortie je vous invite et avec plaisir , mais bien sur à condition que vous me rendez la pareille Smile Ca sera quand vous voulez je n'ai plus autant de contraintes que l'année dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Fév - 12:18

t vraiment matinale!!!!!
tu fais koi debout le dimanche a cette heure???????????????????
la sortie idéale pr commencer serait de prendre le ptit dej un dimanche.
k'est ceke tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 7:54

Ok pour le ptit dej ! c'est génial comme idée....
Qu'est ce que je fais debout très tot le matin ??? C'est toi qui me pose cette question ? et toi donc si j'ai bien retenu il y a un msg qui date de 02H55 à peu pres ... qu'est ce que tu fait debout auussi tard la nuit ???

PS: Est ce que la messagerie fonctionne ??Si c'est le cas tu vas en avoir de mes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Fév - 21:50

msg reçu et réponse postée!!!
5h45!!!!
bravo!!!!!!!!!! tu n'as pas de pb avec les retards le matin toi!!
sa77a lik , les profs ne t'enmerdent pas!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév - 20:43

si si ils m'emmerdentet me font ch... ; mais pour d'autres raisons !!
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév - 21:35

loooooooooooooooooooool
ta 1 msgpv!!
Revenir en haut Aller en bas
nb_1
Rang: Ad



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Fév - 19:42

Ya grinta yezi mela3b howa el forum na9es tzid inti tkamel tahki m3a chakira en private
wallahi ma 9asertouch les 2
avant d'oublier:
1/rit chak 9ada tho3fet w walat zvaltouta !!!
2/ XXX b3athlek mail wala la -ana wasitou par sms- car ana manajamtech nemchi lel ecole
Revenir en haut Aller en bas
nb_1
Rang: Ad



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Fév - 19:54

Ma 9oltouch : Win w wa9tah le pti dej royal
w skak 9adah bach tjib m3aha flous car ana nheb jus+9ahwa+crepe+croissant wala zouz w mouch fi ennasr (yasmine hamamet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév - 2:19

nb_1 a écrit:
Ya grinta yezi mela3b howa el forum na9es tzid inti tkamel tahki m3a chakira en private
wallahi ma 9asertouch les 2
avant d'oublier:
1/rit chak 9ada tho3fet w walat zvaltouta !!!
2/ XXX b3athlek mail wala la -ana wasitou par sms- car ana manajamtech nemchi lel ecole

g eu le mail pas rien de dant enfin preske rien!!
il me faut une piéce jointe merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je l'ai pas reçue, le mail contient une ptite partie de la piéce jointe attendue!!!
c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai reçu ke des idées!!


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév - 2:21

nb_1 a écrit:
Ma 9oltouch : Win w wa9tah le pti dej royal
w skak 9adah bach tjib m3aha flous car ana nheb jus+9ahwa+crepe+croissant wala zouz w mouch fi ennasr (yasmine hamamet ;-)

moi aussi je suis gourmand le matin mais bon!! rabbi y5allilna shakira!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév - 2:23

nb_1 a écrit:

1/rit chak 9ada tho3fet w walat zvaltouta !!!

elle est magnifique!!
tjrs egale a elle meme koi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév - 2:27

nb_1, tu as un msgpv?
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév - 7:57

Waw j'ai la côte par ici Smile
Merci les gars ... mais je pense que c'est juste pour être sur d'avoir un bon ptit dej !!
Dans tout les cas vous l'aurez chose promis chose due !
Il faudra juste qu'on se mette d'accord sur une date ...
et puis c'est quoi ses histoires avec XXX ... j'ai horreur des cachoteries:si vous avez des trucs privés à vous dire envoyez vous des msg .. et ce n'est pas la peine de reveiller la curiosité des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
weld_eddar
Grinta


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév - 21:36

je dirais a 9h du mat
choisissez l'endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
Shak
HONORED_MEMBER
Shak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2005

Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Fév - 8:39

9h dimanche matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malla mizirya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre en delirant,,,
» c est ce qu'il faut !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie à l'ENSI :: annonces et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser